lundi 1 décembre 2014

BIENVENUE

 Bonjour !

Mon prénom est Gladys. Mon nom est NALOUBASSANI. 
Je suis de la République Centrafricaine, je viens de très loin. J'habite à Vitoria-Gasteiz depuis quatre ans.  Je suis bien ici. Je n'ai pas de famille ici en Espagne. Toute ma famille se trouve  dans mon pays d'origine. J'ai seulement ma petite fille Divina avec moi. Je suis mère célibataire
    
    Cette année je vais étudier le français au Lycée Ramiro de Maeztu. Je veux réussir pour aller à Paris pour visiter Disneyland Paris plus spécialement le Château de la Belle au Bois Dormant. 
Disneyland Paris a 22,30 km2 de loisir et de vacances, 2230 situé à Marne La-Vallé, le  complexe est surtout  dans la commune de Chessy, à 32 kilomètres du centre de Paris. Parce que j'aime beaucoup faire du tourisme.

       Quant à mes goûts, j'aime voyager, regarder les séries romantiques, les films d'investigations scientifiques, écouter de la musique, faire shopping , chanter. Mes repas   préférés sont les suivants: Le poisson, la  mangue, les oranges, les avocats, la banane,   les feuillets de manioc et le riz . Je mange au moins une fois par semaine du poisson et du riz. 

 Au revoir !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire