mercredi 11 novembre 2015

L'ANNÉE SCOLAIRE 2015-2016



Salut à tout le monde,

Je m’ appelle Ion Ander Garcia, je suis né à Vitoria-Gasteiz. j’ai 29 ans. Je travaille comme messager. J’ai décidé de retourner à mes études après plusieurs années
J’ai choisi la langue française parce que c’est une langue très belle. J’aime apprendre de nouvelles langues.
Cet été je veux aller au Pérou, je veux visiter Lima mais surtout je veux voir Machu Pichu, j’aime beaucoup voyager.
Au Perou ma copine et moi voulons monter à un volcan qui s’appelle Misti et faire aussi un trekking par la cordillère blanche pendant 7 jours. Nous voulons être un mois au Perou. Nous irons aussi voir le Lac Titicaca. Mais le plus beau c’est de pouvoir connaitre  un autre continent et connaitre une autre culture.


Mais avant, je dois réussir  le cours et travailler dur pendant toute l’année. Je veux   réussir toutes les matières avec de bonnes notes.



Bonne chance pour ce cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire