mardi 26 mars 2013

Emeri Villoria


                                   Je ne sais pas  ce que je vais faire avec mon futur. Je veux  étudier le bac Je vais terminer, mais j'y vais doucement; 1 ou 2 matières la prochaine année. Je ne  sais  pas combien cela va durer.

                                   Je vais aller à l´université. Je vais étudier biblioteconomie et je vais travailler à la bibliothèque de la Florida, mais l´université   n´est pas à Vitoria.  

                                   J’aime aussi  garder mes filles. Elles vont toujours être ma priorité.

                                   Je vais chercher du travail. Je ne sais pas où et je vais travailler pour apporter de l’argent à la maison.

                                   Alors je ne vais pas pouvoir étudier.

                                   J’aime mon présent et je ne connais pas mon futur prochain. Je ne vais pas faire beaucoup de plans; maintenant je ne travaille pas, je n´ai pas d’  argent. En fín, je ne sais  rien.  

Emeri Villoria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire