samedi 23 décembre 2017

J’aime beaucoup les  films et j’aime surtout les  films d'horreur, mais j’ai choisi le film ‘’Intouchables’’.C'est un fim basé sur une histoire vraie et un film que j’aime pour son histoire sur l'amitié.

Il ’est réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano et joué par François Cluzet et Omar Sy.

L'histoire s'inspire de la vie du comte Philippe Pozzo di Borgo quadriplégique depuis 1993 (en raison d'un accident de parapente) et de sa relation avec Abdel Yasmin Sellou, un immigrant ayant un casier judiciaire. Le film raconte l'histoire de deux personnes totalement opposées, ils sont Phillippe et Driss (d'origine sénégalaise) qui commence à travailler comme assistant de Phillippe. Il va à l'interview en attendant qu'il le rejette, mais il obtient une surprise et l'engage même si cela a été un peu effronté dans l'interview. Philippe aimait qu'il ne le plaignît pas d'être handicapé. Peu à peu, ils commencent une amitié et parmi eux ils surmontent tous les obstacles qui apparaissent.
En seulement neuf semaines après sa première dans les salles en France, le 2 novembre 2011, il est devenu le deuxième film français le plus populaire de tous les temps en nombre de téléspectateurs (19 millions)

J'aime ce film parce qu'il montre que l'amitié est la meilleure chose qu'une personne peut avoir et démontre que rien n'est impossible

Jasone Novoa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire