mardi 28 novembre 2017

Bonjour,
Je m’appelle Paula. Je suis née en Espagne, dans une ville du nord appelée Vitoria - Gasteiz. Elle a été lauréate Green Capital 2012 par sa relation avec la nature. La Place de la Vierge Blanche est le lieu principal de rencontre de Vitoria. Elle est entourée de maisons blanches et au centre de la  place se trouve  un monument comme souvenir de la Bataille de Vitoria (1813), un épisode de la Guerre d'Indépendance.
Je suis haute et mince. J'ai le cheveux rouges et les yeux jolis et marron. Je me considère élevée et sympa. Je suis timide, silencieuse et tranquille.

J’habite dans un immeuble de cinq étages. J’habite au cinquième étage. Il a un salon, trois chambres deux bains et une cuisine. Je vis avec ma mère, mon père mon frère et mes mascottes.
A l’école j’étudie l’anglais, l’espagnol, le francais, la philosophie, l’histoire, le basque, le latin et le grec. J’adore les langues parce que depuis petite j'ai toujours été assez bonne. J’aime la philosophie parce qu'elle est très belle et  il m'a toujours plu réfléchir  sur l'être humain et sur le monde.   


                                                            Paula Cameno.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire