jeudi 14 septembre 2017

Présentation Personnelle

 Je m’appelle Alex. J’ai seize ans et je suis né à Vitoria-Gasteiz, une ville au Nord de l’Espagne. Vitoria est connu grâce aux jardins et aux espaces verts. On a gagné le prix “Capitale Verte Européenne” en 2012. Ma ville est aussi connue par sa gastronomie car en 2014 on a été“ Capitale de la gastronomie espagnole”. La partie la plus vieille est très jolie: la cathédrale, la place de la “Virgen Blanca” etc. Mais on peut aussi trouver de modernes bâtiments, surtout dans les nouveaux quartiers comme Salburua ou Zabalgana.


Je suis mince mais grand. J’ai les cheveux bruns et courts. J’ai les yeux marron. J’aime lire et écrire, des passions pas communes pour un adolescent de 16 ans. La cuisine est aussi une autre passion pour moi parce que je crois qu’on peut raconter une grande quantité d’histoires grâce à la nourriture.

J’étudie au lycée Los Herran, où j’ai étudié mes années d’ESO. Au lycée j’étudie l’anglais, l’espagnol, la philosophie, l’économie, l’histoire, la littérature etc. J’étudie un baccalauréat des sciences sociales.

Cette année j’espère que tout ira bien.


Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire