dimanche 6 novembre 2016

Patricia

Salut!

Je m’appelle Patricia Arthur Quarm. Je suis de Ghana qui est un pays d'Afrique occidentale situé au bord du Golfe de Guinée. Les pays limitrophes du Ghana sont la Côte d'Ivoire à l'ouest, le Burkina Faso au nord et le Togo à l'est. Sa capitale est la ville d'Accra et ses habitants sont les Ghanéens.  La monnaie est le cédi, divisé en cent pesewas.

Comme beaucoup de pays africains, le Ghana est riche en matières premières, notamment en minerais et en pétrole. Son économie demeure cependant essentiellement basée sur l'agriculture. Le Ghana a longtemps été le premier producteur mondial de cacao avant d'être dépassé par son voisin la Côte d'Ivoire.


J’habite  en Espagne. J’ai 19 ans et j’étudie au lycée   Ramiro de Maeztu. Je parle espagnol, anglais et twi :  

l'une des principales langues nationales.
Je suis née à Vitoria-Gasteiz et j’habite avec mes parents. J’aime la musique et la danse. J’adore les animaux, par exemple les chevaux, les dauphins…  et j’adore aussi sortir avec mes amis.



Patricia A.Quarm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire