lundi 26 octobre 2015

L'ANNEE SCOLAIRE 2015-2016

L'ANNÉE SCOLAIRE 2015-2016

    Je m'appelle Gladys, cette année je fais le Français en Terminale et je suis contente de commencer cette nouvelle année. En réalité, moi j'adore les langues.  Pourquoi ? Parce que je trouve qu'elles sont très nécessaires pour voyager, plus de chance pour avoir une belle carrière et pourra mieux réussir,  pour faire des commande dans des restaurants, pour mieux connaître les cultures des autres , elles permettent d'étudier à l'étranger ,etc.


J'ai passé le moi d'août à Strasbourg, j'ai fait aussi un saut en Allemagne qui a la frontière avec la France . Grace a mes économies et à mon grand frère qui m'avait invitée pour passer les vacances ensembles. J'ai tellement aimé ces moments que nous avons passés ensembles car j'ai partagé avec des personnes qui parlent différentes langues (italien, allemand, français) et même ma langue nationale (Sango ).
Strasbourg est une très belle ville avec de la verdure, exemple ci-dessous :
J'ai plein  de projets et je veux valider toutes les matières pour pouvoir aller à l'Université l'année prochaine.

Bon courage à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire