samedi 23 novembre 2013

J''aime ...faire du patinage


 J’aime beaucoup connaître de nouvelles personnes, parler avec quelqu’un, et cela ne me fait rien de  parler avec des personnes que je n’ai jamais vues,  je sais c’est drôle… mais très amusant.

Quand vous parlez avec de  nouvelles personnes vous pouvez recevoir nouvelles idées, solutions différentes, nouveaux messages….

Si vous êtes toujours en train de parler avec les mêmes gens vous êtes toujours dans le même cercle, les mêmes idées, il faut ouvrir ce circle pour grandir tes expériences.

Mais il y a une autre chose que j’aime beaucoup mais maintenant est imposible de faire parce que je n’ai pas le temps suffisant. C’est jouer du piano. Quand je  finirai  mes études je   recommencerai mes cours de piano.

Et ce que j’aime le plus est faire du patinage sur le trottoir. J’aime faire  du patinage surtout dans les villes que je ne connais pas, mais… avec des copines qui habitant là-bas, c’est une manière très spéciale de faire un tourisme écologique et amusant. Il me permet  de connaître beaucoup de gens et faire du sport.

Je n’aime rien courir et non plus la natation parce que je pense que ce sont des sports très ennuyants. En faisant ces sports je me sens seule, et non plus, monter la montagne,  par contre j’aime faire des parcours avec quelqu’un, un parcours intéressant entourée de nature… hummm…. très relaxant.

Ça y est mes amis! Si vous voulez parler avec moi de quelque chose (nous pouvons parler en français) vous pouvez me contacter à travers la  professeure, elle sera très contente de le faire, j'en suis sûre..
À bientôt,

Susana Salvatierra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire