mercredi 12 septembre 2012

Susana Salvatierra


LA RENTRÉE

Bonjour!

Je m’appelle Su, j’ai 50 ans et je suis étudiante au lycée Ramiro de Maeztu. Je suis très contente d’avoir recommencé mes études mais…. cette année, réussir sera plus difficile que l’antérieure, (je crois), mais, de toute façon je vais l’essayer.

Je veux aussi faire d’autres activités comme par exemple, faire du sport et être avec ma famille. J’aime le patinage,  j’ai pratiqué le patinage artistique sur la glace  jusqu'à 13 ans, mais maintenant seulement je le pratique à roulettes.



Tous les weekends je dois étudier, mais je sortirai le dimanche   pour patiner un petit peu.

Je aimerais aussi chercher quelqu’un pour parler en français, pendant ce temps  nous prendrions un verre o nous ferions du sport, ça serait super!, mais je ne sais pas où je dois chercher.
J' échange des cours de patinage pour pouvoir parler en français. Il y a quelqu’un d’ intéressé?

Quand je trouverai une personne pour pratiquer le français, je vous promets de le vous raconter. J’espère que cette année sera  très bonne pour vous tous.

À tout à l’heure.

Su

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire