mardi 4 octobre 2011

MES VACANCES

                 ANNÉE SCOLAIRE 2011-2012                                    

MES VACANCES


Bonjour! 
Je m’appelle Txaro et j’enseigne le français  au lycée Ramiro de Maeztu.
Déjà la rentrée ! L’été est vite passé.  J’ai profité des vacances pour lire, écrire aller au cinéma et voyager.
J’ai beaucoup aimé le livre de Patrick Modiano « L’horizon ».
Quant aux voyages, j’ai visité à Paris l’exposition sur les Mayas au musée du quai Branly.   
  


                                                                                
 J’ai aussi adoré les tableaux de Shafic Abboud, un peintre libanais, à l’Institut du Monde  Arabe.
À Anvers, j’ai  loué une bicyclette et je me suis promenée en vélo. Dans cette ville de Flandre, comme partout aux Pays Bas, la bicyclette est la reine et ce sont les voitures qui doivent s’arrêter quand une cycliste ou un cycliste passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire